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Centres de conditionnement physique

Les centres de conditionnement physique offrent un environnement idéal pour l'affichage numérique

 

Vos abonnés passent environ 45 minutes, 3 à 5 fois par semaine dans votre gym. Ajouter de l'affichage numérique à votre centre de remise en forme va divertir la clientèle ce qui améliorera l'expérience-client. En plus l'affichage numérique, va attirer de nouveaux clients qui pourront profiter des bénéfices d'un gym innovant et "intelligent".

•Afficher la liste de vos cours et de votre emploi du temps

 •Favoriser vos programmes et promotions pour vos membres

 • Afficher des annonces de fournisseurs

 • Afficher vos produits à vendre (vêtements de sports, boissons énergétiques, boissons protéinés…)

 • Diffuser des conseils sur des exercices et la sante

 • Présenter vos entraineurs personnels et instructeurs.

 • Afficher des vidéos éducatifs sur l'utilisation de l’équipement

 • Diffuser des émissions de télévisions en direct

 • Jouer de la musique et des vidéos clips.

 

 

 

   

 

 

Veiller à ce que les membres soient conscients de la gamme complète de services de sport mis à leur disposition par la promotion sur vos écrans.

 

 

 

 

  

 

 

 

L'affichage numérique peut être  télécommander de partout, (maison, bureau et par appareils mobiles). La mise à jour se fait instantanément.

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Spas et Salons

APPORTEZ LA VIE À VOTRE SPA / SALON 

 

Les salons de coiffures/ongles offrent un environnement idéal pour la publicité et le placement de produit. Les réseaux basés du salon fournissent aux annonceurs une portée, la fréquence et l'attention. Selon l'Association de l'industrie Salon, 50% des femmes fréquentent les salons de coiffure toutes les 6 à 8 semaines et 72,5% visitent les salons de manucure toutes les deux semaines. Le client passe en moyenne entre 30 et 60 minutes  recevant les services de salon.(Digital Signage Universe)

 

  

   
      

 

  • Affichage des tableaux de menu de salon
  • Afficher des vidéos tandis que les clients attendent
  • Présenter vos  professionnels  et afficher certains de leurs vitrines.
  • Offrir des conseils et des recommandations de soins capillaires
  • PUBLICITÉ
  • Éduquer et informer les clients sur les programmes de fidélité.
  • Utiliser  vos écrans pour une stimulation visuelle et auditive afin de mieux améliorer l'expérience au spa.
  • Faire la  publicité gratuite ou payante pour les magasins, les vendeurs et d'autres entreprises voisines.
  • Présenter une liste de vos thérapeutes et les employés avec une petite biographie.
  • Présenter tous les services et les forfaits offerts
  • Mettre à jour et gérer le contenu à distance et instantanément.

 

 

 

 

 

 

 

Commerce de détails

    Créer une ambiance moderne pour votre établissement!

 

L'administration du centre d'achat et services Clients

 

  • Présentez tous les magasins et tout les magasins à ouvrir
  • Affichez le plan du centre commercial avec une liste de magasins
  • Éduquer et informer les clients sur les programmes de fidélités
  • Promouvoir  des cartes-cadeaux de commerces
  • Promouvoir les offres du centre
  • Publicité gratuite ou payant pour les magasins, les vendeurs, d'autres entreprises voisines
  • Réduire les coûts d'impression
  • Présentez tous les événements qui se déroulent au centre commercial
  • Liste de tous les services offerts: location de poussette, panier location, services de garderie, aires de jeux ...

 

 

 

 

Les détaillants

 

 

 

  • Éduquer et informer les clients sur les programmes et les promotions de fidélités
  • Promouvoir des cartes-cadeaux de magasin
  • Créer et démarquer les points de vente
  • Donnez la vie a  votre magasin avec un affichage numérique attrayant
  • Présenter la dernière collection et un aperçu sur la prochaine.
  • Augmenter l'achalandage  en affichant vos promotions sur les vitrines.
 

 

 Attirer de nouveaux clients en installant des écrans tactiles dans les vitrines et en leur permettant d'interagir avec des contenus  tels que les  informations sur les produits, les pages des médias sociaux, et les aubaines quotidiennes

 

L'affichage numérique transforme votre  magasin ennuyeux en un endroit dynamique pour les acheteurs .Créez une ambiance moderne pour votre établissement.

 

 

 

 

 

Immobilier

Les affichages numériques sont idéales pour votre vitrine, hall, salle de réception, salle d'attente, kiosque ou d'autres endroits de haut profil.

 

Les avantages de l’affichage numérique de l’immobilier:

•Inviter de nouveaux agents et attirer des annonces avec un marketing créatif
•Augmenter la visibilité et la reconnaissance de la marque
•Gérer vos annonces et les prix avec des mises à jour directes de votre
•Afficher vos avocats affilies, banques, les instructeurs…

 

La meilleure idée pour les agences immobilières est d’installer des écrans interactifs au sein du bureau qui permettent à un utilisateur de trier les annonces par distance, prix, nombre de salles de bain etc. Et ensuite avoir les codes QR que vous pouvez scannez, ils vous donnent toutes les informations sur votre téléphone, le numéro de téléphone des agents immobiliers et le bilan de leur compte sociaux.(Rise Vision) 


Le contenu est déjà disponible. Toutes les sociétés immobilières ont déjà les informations qu’ils souhaitent afficher (photos, vidéos, présentations…) Vos partenaires vont facilement vous envoyer plus d’informations lorsqu’ils apprennent qu’une présentation numérique se déroule.

Affichez tout ce que vous choisissez……..- La liste est infinie. Vous pouvez mettre tout ce qu’il faut sur le même écran en même temps.

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